Rencontres de l’animation et du social

Contexte sanitaire oblige, les étudiants de l’IUT de Guéret (Creuse) du parcours Carrières sociales ont dû revoir leurs plans pour mettre en place, ce jeudi 28 janvier, leur habituel forum de rencontres avec des professionnels. Place à la visio pour échanger sur les métiers de l’animation et du social.

Début:
28 janvier 2021

Catégories:

Savoir s’adapter à la situation. Si cette capacité devait être validée dans leur cursus, nul doute que les étudiants du DUT Carrières sociales option animations sociales et socio-culturelles de Guéret n’éprouveraient aucune difficulté.

Voir l’article sur le site de La Montagne.